vendredi, février 06, 2009

encore un au revoir


Aujourd'hui, c'était Aurore qui nous quittait, Nathalie revient à la rentrée ... encore un goûter !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

EH oui me voilà parti! J'ai passé de bon moment avec vous tous!Vous etês des personnes
agréables.J'avoue que parfois s'était dur.Mais c'est la vie.On a tous nos petits moments de rebellion, nos sautes d'humeur.

Mais de tous ça, je ne garde que le meilleur!

A travers c'est quelques mois passé avec vous,j'ai découvert plein de choses mais aussi de nouvelle personne.Et n'oublions pas le POINT DE CROIX.

Je n'aurai qu'un seul regret: ne pas avoir rencontré la personne dont je devais m'occuper.Mais bon, tampis!
N'hésitez pas à m'envoyer des mails, Elisabeth a mon adresse mail.Cela me ferait plaisir.

A bientôt les loulous

Aurore